Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HA72U

LT-32HA72U

- 
426 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA

Rejoindre

JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON

BONJOUR, JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON ET SI IL N EXISTE PAS DE SOUCIS PARTICULIERS AVEC CE MODÈLE; MERCI

Consulter les 28 réponses à la question JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON

• bonjour,je trouve que le son n'est pas bon. Philippe
  • Ok , aucun problème
  • Bonjour, j'en possède deux et je suis très satisfait du produit pour le prix. Cordialement.
  • Bonjour, le son est comme sur tout les écrans plat, assez fade étant donné que les haut parleur sont situés derrière l'écran, après 1 mois d'utilisation, je n'ai pas eu de soucis particulier.
  • Ca va pour le prix
  • Bonjour, Un bon téléviseur pour le prix. L'image est bien et le son également. Je suis dans un petit appartement, à voir ce que ça dans dans une grande maison. Je ne regrette pas mon choix. Diane
  • Bonjour franchement le son est de mauvaise qualité trop de aigu. J'ai du le ramener et j'ai pris un autre model plis chère de chez Philips et franchement rien n'a voir image et son sont au rdv
  • Bonjour Pour ma part, pas de pbs particulier avec ce téléviseur, très belle image. Par contre, a mon sens, le son est assez mauvais car les possibilités de réglages sont trop faibles (pas d'equalizer perso) et il faut faire avec les modes disponibles Stéphane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit