Micro coupure son
Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et j'ai remarqué de micro-coupures du fond sonore quand une personne s'arrête de parler.Merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je n'ai pas de signal DTV sur une TV neuve achetée chez DARTY (modèle JVC LT-32FD110), alors que les autres TV fonctionnent parfaitement bien sur le même câble d'antenne. Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance, Cordialement, Benjamin GRUDÉ
Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et j'ai remarqué de micro-coupures du fond sonore quand une personne s'arrête de parler.Merci de vos réponses
bonjour, ma tele jvc lt-32fd110 perd régulièrement quelques chaînes, pas forcement les mêmes chaînes à chaque fois. Je l'ai ramenée chez Darty, ils ont fait une mise à jour du logiciel. Cela continue. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci
Bonjour, je n'ai pas d'image sur ma TV, uniquement le son... Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Cordialement. Ludo
bonjourJ'ai acheté cette télévision en juin. Les chaines TV5, M6, Arte décrochent presque tous les soirs en début de soirée. Un anteniste est passé ; il a vérifié le signal qui est parfait. La télé a été changée et le décrochage s'effectue toujours. L'ant... voir la suite
Bonjour Est ce que je peux le connecter sur ma box avec tv de orange
Bonjour, comment mettre en route cet appareil? merci
Bonjour, ma fire TV amazon n'arrive pas à prendre le contrôle de la télé.. il faudrait rentrer du coup le profil infrarouge. quelqu'un a-t_il pu résoudre ce problememerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil