Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD110

LT-32FD110

- 
1435 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 60 Hz 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

16 questions sur la communauté LT-32FD110 - Téléviseur LED - JVC

Pas de signal sur TV JVC LT-32FD110

Bonjour, Je n'ai pas de signal DTV sur une TV neuve achetée chez DARTY (modèle JVC LT-32FD110), alors que les autres TV fonctionnent parfaitement bien sur le même câble d'antenne. Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance, Cordialement, Benjamin GRUDÉ

Répondre

Micro coupure son

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et j'ai remarqué de micro-coupures du fond sonore quand une personne s'arrête de parler.Merci de vos réponses

Question résolue

Peut on la mettre au mur

bonjour Peut on la mettre au mur ? Merci

RACCORDEMENT WI FI

BONJOUR COMMENT RACCORDER LE WIFI MERCI

Support mural

Bonjour. Quel type de support mural pour cet écran svp ? Merci

Perte de chaines

Bonjour Avez vous comme moi de temps en temps des pertes de chaines sur ce téléviseur? Une nouvelle recherche de chaines permet de les retrouver..... Y a t il une mise à jour du logiciel pour remedier à ce problème? D'avance merci

Installation des chaînes via antenne TV

bonjourJe viens d'installer la TV mais je n'arrive à avoir que 5 chaînes ! Je ne comprends pas. En décembre j'ai installé une autre TV d'une autre marque et il n'y a eu aucune soucismerci

perte de chaînes

bonjour, ma tele jvc lt-32fd110 perd régulièrement quelques chaînes, pas forcement les mêmes chaînes à chaque fois. Je l'ai ramenée chez Darty, ils ont fait une mise à jour du logiciel. Cela continue. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci

Son mais pas d'images

Bonjour, je n'ai pas d'image sur ma TV, uniquement le son... Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Cordialement. Ludo

Disparition chaines

bonjourJ'ai acheté cette télévision en juin. Les chaines TV5, M6, Arte décrochent presque tous les soirs en début de soirée. Un anteniste est passé ; il a vérifié le signal qui est parfait. La télé a été changée et le décrochage s'effectue toujours. L'ant... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit