Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD110

LT-32FD110

- 
1307 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 60 Hz 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Installation des chaînes via antenne TV

bonjour
Je viens d'installer la TV mais je n'arrive à avoir que 5 chaînes ! Je ne comprends pas. En décembre j'ai installé une autre TV d'une autre marque et il n'y a eu aucune soucis
merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation des chaînes via antenne TV

• Bonjour

J'ai aussi beaucoup de pb avec la recherche des chaines qu'il faut recommencer sans cesse

Je l'ai rapportée chez Darty . Ils l'ont gardée 15 jours et réglé les chaines mais cela n'a rien changé

Cordialmement

• en principe la télé cherche toute seul.regarder que le fil de l antenne sois bien mise sur la tele.

• Moi il y a à peu près deux que j'ai acheté ma télé et j'ai le même souci cela vient bien de la télé il faut la renitialiser à chaque fois que ça arrive, quand vous changez les chaînes il faut marquer un petit temps de pose entre chaque chaîne 2 ou 3 secondes car si vous allez trop vite elle se dérègle.

Bon courage

• J ne sais pas que répondre. Moi la tv a cherché tte seule les chaînes. J'ai toute la tnt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit