Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD110

LT-32FD110

- 
1503 membres
Voir la description

Ecran 80 cm (32") HD 1366 x 768 60 Hz 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Utilisation simple

Bonjour
Cette tv est elle simple à utiliser pour les seniors (92 ans)
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation simple

• Oui assez simple

• Bonjour,

Oui très simple, si vous avez un soucis vous pouvez me demander.

Cordialement.

• Elle est facile à utiliser mais il faut demander à quelqu'un de la configurer et s'habituer à la télécommande.

• C'est un appareil facile à utiliser pour les personnes âgées (j'ai 80 ans). Je vous suggère de demander à une personne plus jeune de vous aider à le configurer avec vos stations et réglages préférés, et de vous en expliquer le fonctionnement général ; ensuite, vous devriez pouvoir l'utiliser facilement.

• Oui je l'ai acheté il y a quelques semaines pour une personne de 91 ans et c'est facile à utiliser pour elle, m/a changement de chaines

• Oui,.Il faudra s'habitué à la télécommande

• Pour moi, pas de problème.

• L'utilisation de la télécommande pour mettre en route n'est pas très fiable. Elle fonctionne en revanche très bien pour le reste des fonctions. Heureusement il y a un bouton marche/arret arrêt à l'arrière

• oui j ai 73 ans et c est simple

bonne journée

• Bonjour, la télécommande est complexe. J'ai acheté une télécommande simplifiée et compatible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit