Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD110

LT-32FD110

 - 
872 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 60 Hz 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Micro coupure son

Bonjour,

Je viens d'acheter ce modèle et j'ai remarqué de micro-coupures du fond sonore quand une personne s'arrête de parler.

Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Micro coupure son

  • je n'ais pas de problème de coupure !

  • je ne sais pas ,je n'ai pas essayé

  • Pas de soucis de son pour moi

  • Bonjour,

    Désolé je n'ai pas eu de problème avec mon téléviseur.

  • Non aucun problème de son.

  • Bonjour . Personnellement je n'ai pas remarqué ce problème . Je suis juste 1 peu gêné par l'augmentation assez puissante du son qui s'effectue entre le niveau 4 et 5 . Placé dans une pièce qui ne bénéficie d'aucune Box , je suis par contre vraiment déçu car je n'arrive pas à avoir la chaîne 5 , Arte , la 6 et la 9 , alors que l'ancien vieux téléviseur n'avait aucun problème à les capter . ( Si quelqu'un à 1 Conseil à me donner je suis preneur Merci )

  • Bonjour je ne rencontre pas se problème de micro coupure elle fonctionne super bien pour le moment

  • Bonjour. En effet ce phénomène se manifeste épisodiquement mais impossible d'identifier l'origine. Le plus probable serait l'effet d'un filtre anti-souffle qui couperait le son pour éviter qu'un effet de souffle résiduel (bruit blanc) vienne perturber l'auditeur. Ce n'est pas si gênant si on considère qu'on ne peut attendre de cet appareil des performances premium, ce qu'il n'est pas.

  • Je n'ai rien remarqué à ce propos. L'appareil fonctionne de manière satisfaisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit