Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA52U

LT-28HA52U

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm (27.5) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

17 questions sur la communauté LT-28HA52U - Téléviseur LED - JVC

Même problème - Besoin de la mise à jour

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre le même problème avec mon téléviseur JVC LT-28HA52U. Il redémarre en boucle avec le message "please wait"...Serait-il possible d'obtenir la mise à jour évoquée dans les précédents messages? Bonne journée Cordialeme... voir la suite

Plus d'image sur JVC 28

Bonjur,Plus d'image, mais du son. Quel peut être le problème?Merci

le code du televiseur

pour programmer ma nouvelle telecommande il me me faut le code du televiseur

Question résolue

problème mise à jour LT-49HW95U

bonjour à toue et toutes, j'ai un problème lorsque je veux mettre à jour ma tv je ne parviens pas comment faire pour obtenir un frimware à jour merci

Menu reseau/internet pas disponible

Bonjour j'ai un jvc (smart tv) et j'esaaye se brancher mon internet mais quand je vais dans le menu reseau/internet, ca me met menu pas disponible, comment ca se fait? Et j'ai toujours d'affiché "prêt à être connecté, lancez l'affichage sans fil de votre ... voir la suite

Question résolue

Besoin mise à jour firmware JVC LT-28HA52U

Bonjour J'ai exactement le même problème depuis quelque temps. L'écran "please wait " s'affiche en boucle et le téléviseur ne démarre pas ou alors au bout de 30 minutes.Merci pour votre aide.

JVC LT-28HA52U ne démarre pas - Message "please wait" en boucle

Bonjour, Je lis que plusieurs questions ont déjà été ouvertes sur ce même souci, sans conclusion. Y a t'il une solution ou la TV est elle bonne pour la casse ? Existe t'il une façon de faire un "hard reset" sur ce modèle ? Vous remerciant.

Message "please wait" en boucle sur tv JVC LT-28HA52U

Bonjour, serait-il possible la notice et/ou le lien pour mise à jour logiciel via clé USB de mon téléviseur JVC LT-28HA52U qui affiche le message "please wait" en boucle (accès impossible au menu). Merci.

Question résolue

JVC LC 28HA52U

Bonjour, je possède une TV JVC LC 28ha52u.Lorsque je l'a met sous tension, celle ci me met un message "Please Waitt ...".Au bout de quelque temps, de 10mn à 1h, elle se met en route. Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème.Merci

Recherche des chaines

Bonjour, Maman 91 ans a appuyé sur un bouton de la télécommande et les chaines ont disparu. J 'ai fait menu chaîne recherche automatique DTV/ATV. A la fin de la recherche il manque beaucoup de chaines comme 2 3 5 6 ... Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit