Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA52U

LT-28HA52U

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm (27.5) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

17 questions sur la communauté LT-28HA52U - Téléviseur LED - JVC

Recherche de chaîne

Bonjour, Recherche de chaîne avec antenne numérique, merci de votre aide

Branchement usb

Bonjour, comment accéder à la clef usb? merci

branchement d'enceintes sur télé JVC LT-28HA-52U

Bonjour, je veux améliorer le son de cette télé avec 2 enceintes JMlab que j'ai déja. Je voudrais une aide sur les cables à réaliser, sachant que les JMlab ont chacune un bornier pour "pincer" 2 cables (rouge/noir) dénudés.

Code de sécurité perdu.

Bonjour à tous, J'ai perdu le mot de passe de sécurité de mon téléviseur, je ne peux donc plus accéder aux réglages pour faire une mise à jour des chaines TNT. Pouvez-vous m'indiquer la manière de réinitialiser celui-ci. Merci par avance de votre colla... voir la suite

port usb

Bonjour comment faire fonctionner une clé usb merci

format lecture JVC LT28HA52U

Bonjour Je désire voir des films sur ma TV par le port USB. Ces vidéos proviennent de ma camera. Ils sont au format MOV. La TV ne les accepte pas. merci

Répondre

reglage télé dlicat

Bonjour Comment repasser en mode entree telel une fois que l'on a visionné un film via le port USB ? quelle touche de la telecommande ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit