Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA52U

LT-28HA52U

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm (27.5) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Code de sécurité perdu.

Bonjour à tous, J'ai perdu le mot de passe de sécurité de mon téléviseur, je ne peux donc plus accéder aux réglages pour faire une mise à jour des chaines TNT. Pouvez-vous m'indiquer la manière de réinitialiser celui-ci. Merci par avance de votre collaboration.

Consulter les 2 réponses à la question Code de sécurité perdu.

• Bonjour, Merci de votre réponse MichelineH4848. Le problème, c'est que l'accès à REINITIALISER SORTIE USINE, n'est pas disponible (bloqué il faut le mot de passe !) Bref je cherche... Merci quand même A+
  • Bonjour, peut-être qu'il faut aller dans MENU puis CONFIG puis REINITIALISER SORTIE USINE , mais je ne suis pas sûre. Sinon, il m'arrive de ne plus avoir toutes les chaines TNT, je vais dan Menu et RECHERCHE AUTO.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit