Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA52U

LT-28HA52U

 - 
503 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm (27.5) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

JVC LT-28HA52U ne démarre pas - Message "please wait" en boucle

Bonjour,

Je lis que plusieurs questions ont déjà été ouvertes sur ce même souci, sans conclusion.

Y a t'il une solution ou la TV est elle bonne pour la casse ?

Existe t'il une façon de faire un "hard reset" sur ce modèle ?

Vous remerciant.

Consulter les 3 réponses à la question JVC LT-28HA52U ne démarre pas - Message "please wait" en boucle

  • Bonjour Il faut réinjecter le firmware. Attention au soft que vous trouveriez sur le Web, si ce n'est pas le bon,il peut détruire définitivement votre TV. Si vous ne voulez pas prendre de risque et dépanner votre TV, contacter le SAV Darty. Cordialement
  • Bonjour J'ai déjà eu ce probléme sur une autre TV, je m'en suis sorti en réinstallant le fw via une clé USB pour booter dessus. Il faut trouver ce fameux fw.
  • Bonjour,

    Je n'ai pas la réponse non plus depuis que j'ai posé la même question, alors ???

    Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit