Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA52U

LT-28HA52U

 - 
503 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm (27.5) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Menu reseau/internet pas disponible

Bonjour j'ai un jvc (smart tv) et j'esaaye se brancher mon internet mais quand je vais dans le menu reseau/internet, ca me met menu pas disponible, comment ca se fait? Et j'ai toujours d'affiché "prêt à être connecté, lancez l'affichage sans fil de votre ordinateur ou smartphone."

que dois-je faire? J'ai le wifi à la maison mais avec le cable ethernet ça marche pas, je l'ai encore sous garantie mais si je la donne pour réparation ça prendra 5 à 8 semaines on m'a dit.

merci

meilleures salutations

Consulter la réponse à la question Menu reseau/internet pas disponible

  • Bonjour, le modèle LT-28HA52U n'est pas un produit connecté, donc vous ne risquez pas de le connecter sur Internet en WIFI ou en RJ45. Votre appareil n'est pas en panne. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit