Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24FD100

LT-24FD100

 - 
1421 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

23 questions sur la communauté LT-24FD100 - Téléviseur LED - JVC

Question résolue

Prise casque ne marche pas

Bonjour Le son de cette télé est vraiment de très mauvaise qualité. J'aurais voulu brancher un casque ou des haut-parleurs de PC mais la prise casque ne fonctionne pas.

Question résolue

A l allumage , on bascule sur un écran de réglage

Bonjour, à l allumage, le téléviseur ne se met pas automatiquement sur la dernière chaîne visionnée, et débute par un écran de réglage . Et il faut donc patienter 30 secondes avant d accéder aux chaînes. Y a t il moyen d arriver directement sur une chaîne... voir la suite

Problème télévision (pas image)

Bonjour Je n'ai pas d'image uniquement un écran bleu ou il est marqué « aucun signal » Je vous remercie de votre conseil e. Luvanvi

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Pied & vidéo

bonjourPuis-je connaitre la dimension du pied ? Quels formats de vidéos peut être lu sur le port usb (h264, h265 etc...)?merci

Avoir le plein écran ?

La télé est neuve. J ai eu et je n ai plus le plein écran Il y a 2 bandeaux noirs de 7 cm de chaque côté de l image. !!! Pas confortable. Comment réparer cela. ? Merci d avance

Un e information

Bonjour, Le poste est l'il équipé de la prise pour le casque.Merçi de votre réponse

Tnt Intégré

Bonjour je voudrais savoir si tnt intégré ? Merci de me dire

Code infrarouge de la telecommande

Bonjour, quel est le code infrarouge de la télécommande pour UN FIRE STICK 4K? merci

aucun signal

Bonjour, ma télévision jvc LT 24FD100 AFFICHE DEPUIS HIER AUCUN SIGNAL, J'AI UNE ANTENNE DE TOIT, AVANT PENDANT PLUSIEURS MOIS AUCUN PROBLÈME, TÉLÉVISION ACHETÉE EN MAI 2021, MERCI E M'AIDER.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit