Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24FD100

LT-24FD100

 - 
1422 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

Prise casque ne marche pas

Question résolue

Bonjour Le son de cette télé est vraiment de très mauvaise qualité. J'aurais voulu brancher un casque ou des haut-parleurs de PC mais la prise casque ne fonctionne pas.

Consulter les 4 réponses à la question Prise casque ne marche pas

  • Réponse jugée utile

    La vraie prise casque se trouve sur le montant gauche du téléviseur, derrière l'écran au milieu et non pas en bas derrière. Cordialement.

  • Bonjour,

    S,i la prise casque fonctionne. Elle se trouve à gauche à l'arrière du téléviseur, comme vous le savez. Cependant, il est nécessaire malgré tout, de monter le

    son du casque par la télécommande du téléviseur JVC (volume son).

    On peut aussi raccorder le téléviseur à un Home-cinéma (Sony, par exemple)

    et là, le son est de meilleure qualité.

  • Bonjour,

    C'est exact que le son de cette télé n'est pas bon, d'autant plus si elle n'est pas devant un mur qui renverrait le son comme c'est le cas chez moi où elle est installée dans la cuisine.

    Alors hier soir j'ai cherché à brancher mon casque sans-fil, comme ce n'est qu'en dernier ressort que je consulte la notice, j'ai cherché le trou correspondant au branchement et je l'ai trouvé. Et chez moi j'ai eu la coupure du son de la télé et entendu l'émission par le casque. Mais j'ai dû monter le son très haut, en retirant le branchement on a intérêt à baisser le son avant.

    Avez-vous trouvé le bon endroit de branchement ?

    A bientôt si je peux encore vous être utile.

    Bon dimanche.


  • Bonsoir, Je vous réponds une seconde fois et vous dirais que, contrairement aux réponses que vous avez reçues, pour ma part, lorsque je me place derrière la télé, la prise de casque se trouve à droite, et non à gauche. Voyez plutôt sur la photo que je vous envoie. Il faudra orienter la photo dans la bonne direction, dans mon dossier téléchargement elle apparaît correctement placée mais en vous la transmettant elle n'est pas dans la bonne position. Voilà c'est tout ce que je peux vous apporter comme solution.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit