Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24FD100

LT-24FD100

 - 
1422 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

22 questions sur la communauté LT-24FD100 - Téléviseur LED - JVC

ECHEC DE LA 1ERE INSTALLATION

BONJOUR COMMENT OBTENIR L'INSTALLATION INITIAL?MERCI

Son de mauvaise qualité

BonjourLe son est très mauvais, quel que soit le réglage Comment faire pour l améliorer ? Merci

La télé fonctionne tel avec une prise antenne mural pas de box merci

BonjourLa télé fonctionne tel avec une prise antenne mural pas de box merci

branchement Haut Parleur

Bonjour, comment brancher HP supplémentaires , j'ai bien trouvé la prise usb pour l'alimentation mais je n'ai pas trouvé la prise jack à l'arrière. Merci

Répondre

branchement Haut Parleur

BonjourJ'ai bien trouvé la prise usb mais pour la prise jack ???Merci

Question résolue

Connaissez-vous les dimensions du socle ?

Bonjour Je voudrais connaître les dimensions du socle avant de l'acheter pour savoir si elle peut aller sur le support que j'ai . Merci

sous titrage malentendants

bonjour peux t on afficher le sous titrage malentendants sut cette télévision . si oui comment merci

No signal sur l ecran

Bonjour J ai eu une chaine après la tv s eteignait toute seule et plus de possibilité d avoir les chaines

Répondre
Question résolue

Casque sans fil

Bonjour Peut on adapter un casque sans fil sur la TV LED JVC LT-24FD100 ? Merci pour la réponse. Bonne soirée. Cdt

problème de son

Bonjour achat du 4 dec 2020 déjà pas de notice . trouvé mon bonheur( pour la notice ) sur le site Darty . Par contre la télécommande doit être prévue pour différentes télés car la touche audio ne fonctionne pas. donc je suis passé par menu le son étant in... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit