Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24FD100

LT-24FD100

 - 
1422 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

aucun signal

Bonjour, ma télévision jvc LT 24FD100 AFFICHE DEPUIS HIER AUCUN SIGNAL, J'AI UNE ANTENNE DE TOIT, AVANT PENDANT PLUSIEURS MOIS AUCUN PROBLÈME, TÉLÉVISION ACHETÉE EN MAI 2021, MERCI E M'AIDER.

Consulter les 2 réponses à la question aucun signal

  • Si vous avez une autre tv, il faudrait essayer la prise et le câble tele. Si ça ne marche pas, ca vient de l'installation. Si ça marche, ca vient de la tv.

  • bonjour,probleme de connexion du au passage de la fibre en sous sol...........

    • @ber.43664632 PAS de soucis niveau antenne cable et mural

    • @didi44252424 Si votre téléviseur ne reçoit plus de signal c'est sans doute que vous avez un problème d'antenne. A votre place je commencerais par regarder les prises du câble d'antenne puis la prise murale. Si vous êtes allé dans le menu de votre télé. regardez si vous n'avez pas remplacé le mode de réception TV par autre chose, HDMI par exemple. Cordialement.

    • @didi44252424 Bonjour

      Il faudrait relancer la recherche de chaînes peut-être.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit