Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24FD100

LT-24FD100

 - 
1422 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 7 réponses à la question Prise périthel

  • Bonjour,

    je suis vraiment navré car je ne dispose plus de l'appareil. Peut être en cherchant sur google avec la référence du type de l'appareil vous pourriez trouver la réponse à votre question.

  • bjr

    pas vu de prise péritel

  • JE REGARDE MA NOTICE IL Y PRISE CVBS/LR PRISE PC AUDIO PRISE VGA PRISE HDMI PRISE RF A PRISE D ALMIENTATION PRISE CASQUE PRISE USB ET C EST TOUT

  • Non, il n'y a pas de prise Péritel.

  • Bonjour,


    Il y a bien une prise péritel à l'arrière de la TV .

  • Bonjour,

    Honnêtement je ne l'ai pu car je n'ai pas été fan de la télé justement je suis désolée de pas pourvoir répondre à vos attentes. mais je vous invite à voir avec un conseiller en boutique ou si vous avez un budget un peu plus gros prendre une autre télé .

    Bon Courage

  • De quel modèle, marque, s'agit-il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit