Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-19HA82U

LT-19HA82U

 - 
806 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV R?tro-?clairage LED 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

37 questions sur la communauté LT-19HA82U - Téléviseur LED - JVC

Bonjour quelle est sa largeur

Bonjour largeur totale de la TV (horizontal) Merci

Télécommande universelle

Bonjour, comment utiliser une télécommande universelle VD TECH pour ma tv JVC lt-19ha82u? merci

Répondre

Programmation télé JVC avec télécommande universelle Phillips

Bonjour a tous ! Comment programmer ma télé jvc LT-19HA82U avec une télécommande universelle Phillips Sri 1010? merci par avance

CHROMECAST

Bonjour, Puis je brancher et utiliser le chromcast sur cette TV? Merci

connectique

bonjour, y a t il une prise péritel sur ce poste de télévision ? merci pour vos réponses

Compatibilité avec MULTI TV de SFR

Bonjour, ce téléviseur , que j'envisage de me procurer , peut il recevoir l'option MULTI TV de SFR sachant que je possède déjà la box avec le décodeur, le téléphone , ainsi que tous les services SFR. merci pour la réponse. Cordialement.

TV SANS CONNECTION INTERNET

BJR, Je voudrais savoir si cette tv marche bien sur la connexion sur la box Orange avec le Sagem slim (UHD 86/87/90) ? Cette téléviseur ne nécessite aucun branche via internet et la prise coaxiale est bien présente ? Merci de vos retours

quel câble?

Bonjour Pas pratique, cette TV est livrée sans câble ! Lequel acheter pour la connecter à une box, sachant que le câble de ma box, pourtant classique, ne convient pas?!

TV JVC LT 19HA82U

Bonjour Oui mais comment faire pour programmer un enregistrement ?????

TV JVC LT 19HA82U

Bonjour J'ai bien enregistré une émission en direct. Pas de problèmes, sauf que j'ai pas pu éteindre la télé. Et peut-on programmer l'enregistrement d'une émission ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit