Bonjour quelle est sa largeur
Bonjour largeur totale de la TV (horizontal) Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, comment utiliser une télécommande universelle VD TECH pour ma tv JVC lt-19ha82u? merci
Bonjour a tous ! Comment programmer ma télé jvc LT-19HA82U avec une télécommande universelle Phillips Sri 1010? merci par avance
bonjour, y a t il une prise péritel sur ce poste de télévision ? merci pour vos réponses
Bonjour, ce téléviseur , que j'envisage de me procurer , peut il recevoir l'option MULTI TV de SFR sachant que je possède déjà la box avec le décodeur, le téléphone , ainsi que tous les services SFR. merci pour la réponse. Cordialement.
BJR, Je voudrais savoir si cette tv marche bien sur la connexion sur la box Orange avec le Sagem slim (UHD 86/87/90) ? Cette téléviseur ne nécessite aucun branche via internet et la prise coaxiale est bien présente ? Merci de vos retours
Bonjour Pas pratique, cette TV est livrée sans câble ! Lequel acheter pour la connecter à une box, sachant que le câble de ma box, pourtant classique, ne convient pas?!
Bonjour Oui mais comment faire pour programmer un enregistrement ?????
Bonjour J'ai bien enregistré une émission en direct. Pas de problèmes, sauf que j'ai pas pu éteindre la télé. Et peut-on programmer l'enregistrement d'une émission ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil