Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-19HA82U

LT-19HA82U

 - 
806 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV R?tro-?clairage LED 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

37 questions sur la communauté LT-19HA82U - Téléviseur LED - JVC

Question résolue

peut-on brancher une antenne intérieure?

Bonjour Y-a-t-il une sortie pour connecter une antenne intérieure?

Connectique

Bonjour, je vois qu'il est indiqué 1 HDMI, mais parfois il y a des erreurs sur les spécificités, pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer s'il y a 1 ou 2 HDMI ? L'USB prend en charge les photos vidéos de DD externe ou clés USB ? Bien cdlmt et merci d'avance... voir la suite

Alimentation

BonjourL'alimentation du téléviseur est elle assurée par un transfo extérieur ?Merci

Branchement

bonjour. Je voudrais savoir si ce téléviseur a une antenne incorporer svp. Merci beaucoup

toujours les câbles de connexions

Re bonjours, Je vous remercie de vos réponses. Donc si je résume , uniquement le câble alimentation est fourni et les autres comme le câble HDMI par exemple, doivent être achetés. Cordialement

Répondre

les cables

Bonjour, Les câbles nécessaires aux branchement sont-ils fournis ? Bien cordialement

Télécommande touche EPG

Bonjour, Sur la télécommande, y-a-t-il la touche EPG, afin de consulter le résumé du programme ?Merci

prise casque

Bonjour, la prise casque coupe t'elle le son des hauts parleur? merci

Question résolue

TNT intègre

Bonjour , il faut acheter un décodeur tnt ou c'est intégré ?merci

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METTRE LES PIEDS

Bonjour je voudrais savoir comment mettre les pieds de cette télévisionMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit