Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-19HA82U

LT-19HA82U

Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV R?tro-?clairage LED 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

35 questions sur la communauté LT-19HA82U

Question résolue

fil d'antenne

bonjourla prise d'antenne se trouve au mur dois je avoir un fil d'antenne

Double tunet

Bonjour, avec cette tv puis je enregistrer un programme et regarder une autre chaîne en même temps. Merci

les cables

Bonjour, Les câbles nécessaires aux branchement sont-ils fournis ? Bien cordialement

TV SANS CONNECTION INTERNET

BJR, Je voudrais savoir si cette tv marche bien sur la connexion sur la box Orange avec le Sagem slim (UHD 86/87/90) ? Cette téléviseur ne nécessite aucun branche via internet et la prise coaxiale est bien présente ? Merci de vos retours

Branchement

bonjour. Je voudrais savoir si ce téléviseur a une antenne incorporer svp. Merci beaucoup

Compatibilité avec MULTI TV de SFR

Bonjour, ce téléviseur , que j'envisage de me procurer , peut il recevoir l'option MULTI TV de SFR sachant que je possède déjà la box avec le décodeur, le téléphone , ainsi que tous les services SFR. merci pour la réponse. Cordialement.

TV JVC LT 19HA82U

Bonjour J'ai bien enregistré une émission en direct. Pas de problèmes, sauf que j'ai pas pu éteindre la télé. Et peut-on programmer l'enregistrement d'une émission ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit