Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-19HA82U

LT-19HA82U

 - 
806 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV R?tro-?clairage LED 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

quel câble?

Bonjour Pas pratique, cette TV est livrée sans câble ! Lequel acheter pour la connecter à une box, sachant que le câble de ma box, pourtant classique, ne convient pas?!

Consulter les 8 réponses à la question quel câble?

  • Bonjour, ce téléviseur n'est pas livré avec un câble HDMI, il est livré avec le cordon secteur, la télécommande et la notice. Bonne journée
  • Désolée, mais je ne connais pas la réponse.

  • bonjour

    quelques précisions sur le câble "classique " de votre box ne gâcheraient rien. Ceci dit les box "modernes" ont vraisemblablement toutes une sortie HDMI. C'est celle-ci que je vous recommande d'utiliser avec ce téléviseur.

    cordialement

  • Désolée mais je l'ai relié à une prise murale classique

  • Bonjour, le câble HDMI n'est presque jamais inclus avec la TV.

    Vous pouvez relier votre TV à votre boîtier TV de box par un Câble HDMI. Câble qui par contre peut être fourni avec la boitier TV de la box internet.

    Dans votre message vous sous entendez brancher votre box internet à votre TV. Cela est impossible. On ne peut brancher la TV qu'à un boîtier TV free par exemple lui même relier à la box internet free.

  • Ne sais pas voir avec service après vente peut être.

  • Bonjour, c'est une TV à connecter en HDMI, a un décodeur TNT par exemple. C'est extrêmement classique. Pour la connecter à une box, assurez vous que votre box ait bien une sortie HDMI également.

  • Bonjour

    un câble HDMI devrait convenir

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit