Besoin pré ampli ?
bonjour, Y a t il besoin d un pré ampli pour brancher sur home ciné thomnson? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Y a t il besoin d un pré ampli pour brancher sur home ciné thomnson? merci
comment regler le probleme de vitesse de rotation trop lent
Bonjour Est ce que je peux connecter un adapteur Bluetooth pour le relier à mon enceinte JBL ? Merci pour vos réponses
BonjourJe voudrai savoir avant d'acheter cette platine si je peux la raccorder sur l'ampli de ma chaîne stéréo.Merci
bonjourIl faut des écouteurs avec entrée RCA ? l'ampli est intégré dans la platine.merci
BonjourEst il normal qu'il n'y ait pratiquement pas de son sans écouteurs ? Quels écouteurs ou enceintes dois je acheter à un prix trés modéré ? Merci de me répondre au plus vite.
BonjourMa pointe de lecture ne tient pas et mon appareil est tout neuf. Que dois je faire ?Merci
Bonjour,J'ai essayé de brancher ma platine sur une enceinte hifi LG OK75 (acheté également chez Darty).Branché en AUX-IN le son est très faible.Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? Faut-il brancher la platine sur un ampli ?
Bonjour,J'ai essayé de brancher ma platine vinyle JVC AL-F58S sur une enceinte hi-fi LG OK75 et le son est très faible.Pouvez-vous me dire quoi faire ?Faut-il obligatoirement rajouter un ampli ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil