Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F58S II

AL-F58S II

 - 
161 membres
Voir la description

Platine vinyle avec préamplificateur intégré 2 vitesses: 33 et 45 tours - Retour automatique Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB - Prise sortie RCA Livrée avec cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L

Rejoindre

20 questions sur la communauté AL-F58S II - Platine vinyle - JVC

Besoin pré ampli ?

bonjour, Y a t il besoin d un pré ampli pour brancher sur home ciné thomnson? merci

probleme de vitesse de rotation

comment regler le probleme de vitesse de rotation trop lent

Connectivité

Bonjour Est ce que je peux connecter un adapteur Bluetooth pour le relier à mon enceinte JBL ? Merci pour vos réponses

Répondre

peut on brancher la platine sur un ampli

BonjourJe voudrai savoir avant d'acheter cette platine si je peux la raccorder sur l'ampli de ma chaîne stéréo.Merci

Des précisions

bonjourIl faut des écouteurs avec entrée RCA ? l'ampli est intégré dans la platine.merci

PROBLÈMES D ECOUTE

BonjourEst il normal qu'il n'y ait pratiquement pas de son sans écouteurs ? Quels écouteurs ou enceintes dois je acheter à un prix trés modéré ? Merci de me répondre au plus vite.

Question résolue

POINTE DE LECTURE

BonjourMa pointe de lecture ne tient pas et mon appareil est tout neuf. Que dois je faire ?Merci

Haut parleur inclus ?

Bonjour, y at-il un haut-parleur intégré Svp? merci

Branchement platine sur enceinte HIFI LG OK75

Bonjour,J'ai essayé de brancher ma platine sur une enceinte hifi LG OK75 (acheté également chez Darty).Branché en AUX-IN le son est très faible.Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? Faut-il brancher la platine sur un ampli ?

Question résolue

Branchement platine sur enceinte LG OK75

Bonjour,J'ai essayé de brancher ma platine vinyle JVC AL-F58S sur une enceinte hi-fi LG OK75 et le son est très faible.Pouvez-vous me dire quoi faire ?Faut-il obligatoirement rajouter un ampli ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit