Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F58S II

AL-F58S II

 - 
161 membres
Voir la description

Platine vinyle avec préamplificateur intégré 2 vitesses: 33 et 45 tours - Retour automatique Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB - Prise sortie RCA Livrée avec cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L

Rejoindre

20 questions sur la communauté AL-F58S II - Platine vinyle - JVC

Problème de bras

Bonjour, Je ne comprends pas ma table s'arrête directement a chaque fois que le bras est a la moitié du disque comme il devait faire il ce met a répété en boucle la même partie de chanson et quand il est posé sur le repose bras mais au lieu de ça sur le r... voir la suite

Branchement caisson de basse

Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup

J’ai acheté une platine vinyle AL-F58S II de JVC et à mis le mode d’emploi à la poubelle

Bonjour, ma platine est neuve, je n’ai pas la notice et le bras de lecture ne veut rien entendre, dès que je le positionne il revient tout seul à sa place

Question résolue

PROBLEME EJECT DISQUE

Bonjour Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma platine JVC AL-F58SII, lorsque je fais éjecte d'un disque si je veux remettre un disque, la platine se remet en éject !!!! quelle est la solution à part éteindre et remettre ou mettre manuellement l... voir la suite

Sortie enceinte

Bonjour, je connecte la platine à un ampli puis aux enceintes le son sort sur une seule enceinte pas les deux si je connecte une autre platine , le son sort sur les deux c est quoi le problème ? merci pour votre aide

Branchement AUX

Bonjour, j'ai tenté de brancher en AUX ma platine à mes enceintes. le son sort malgré tout sur la platine. que faire ? merci

Répondre

Branchement AUX

Bonjour, j'ai tenté de brancher ma platine vinyle JV AL-F58S II à la prise AUX de mes enceintes. le son continue de sortir de la platine. comment faire ? merci

Vinyle qui s'arrête avant la fin

Bonjour, je vient d'obtenir une platine JVC, elle marche très bien. Le soucis, c'est que chaque vinyles se termine avant la fin, que ce soit un 45 ou 33 tours. Le levier retourne à son emplacement alors qu'il me reste au moins 30 secondes à écouter. Ceci ... voir la suite

Compatibilité

Est il compatible avec un enregistreur Cd ??

pas de son

Bonjourj'ai branché la platine sur un ampli qui est relié aux HP , je pense que c'est le pré ampli intégré dans la platine qui me pose problème merci pour vos réponses SC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit