Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F58S II

AL-F58S II

 - 
161 membres
Voir la description

Platine vinyle avec préamplificateur intégré 2 vitesses: 33 et 45 tours - Retour automatique Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB - Prise sortie RCA Livrée avec cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L

Rejoindre

J’ai acheté une platine vinyle AL-F58S II de JVC et à mis le mode d’emploi à la poubelle

Bonjour, ma platine est neuve, je n’ai pas la notice et le bras de lecture ne veut rien entendre, dès que je le positionne il revient tout seul à sa place

Consulter les 2 réponses à la question J’ai acheté une platine vinyle AL-F58S II de JVC et à mis le mode d’emploi à la poubelle

  • bonjour votre platine et avec une courroie ou directe ou alors que c est le poid sur le bras

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème que vous, j'avais acheté ma platine en 2020 et au bout de quelques temps dès que je mettais un disque le bras revenait automatiquement, obligé de mettre le bras manuellement.

    Je vous conseille de faire comme moi, ramener la platine avec la boite si vous l'avez, la facture et tout le contenu surtout prenez aussi un disque et auprès du service après vente insister car pour mon cas le technicien disait qu'elle fonctionnait !!!! mais pas en automatique. j'ai eu un bon d'échange et eu une nouvelle platine JVC AL-F50B, voilà

    Tenez moi au courant

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit