Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F58S II

AL-F58S II

 - 
161 membres
Voir la description

Platine vinyle avec préamplificateur intégré 2 vitesses: 33 et 45 tours - Retour automatique Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB - Prise sortie RCA Livrée avec cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L

Rejoindre

PROBLEME EJECT DISQUE

Question résolue

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma platine JVC AL-F58SII, lorsque je fais éjecte d'un disque si je veux remettre un disque, la platine se remet en éject !!!! quelle est la solution à part éteindre et remettre ou mettre manuellement le bras sur le disque ?

merci pour une réponse

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question PROBLEME EJECT DISQUE

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, votre platine est bien droite ? Si le défaut persiste déposez la au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Ah oui, c'est sûr c'est un problème... Malheureusement, je ne peux vous aider sur ce point car ma platine n'a pas ce soucis. Je crois que vous êtes bon pour le service après-vente. Désolée

    Bonne journée

  • oui ma platine est bien droite avant celle ci j'avais un technics sl23 sans jamais avoir eu ce problème.

  • Bonjour

    J'ai ramené ma platine au sav DARTY et après essai, on m'a échangé avec une platine JVC AL-50B, merci DARTY pour votre professionnalisme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit