Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F58S II

AL-F58S II

 - 
161 membres
Voir la description

Platine vinyle avec préamplificateur intégré 2 vitesses: 33 et 45 tours - Retour automatique Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB - Prise sortie RCA Livrée avec cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L

Rejoindre

peut on brancher la platine sur un ampli

Bonjour
Je voudrai savoir avant d'acheter cette platine si je peux la raccorder sur l'ampli de ma chaîne stéréo.
Merci

Consulter les 9 réponses à la question peut on brancher la platine sur un ampli

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, cette question a déjà été évoquée, regardez le lien ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MA-PLATINE-DISQUE-JVC-AL-F58S-II-NE-FAIT-PLUS-DE-SON/775
  • Bonjour, Vous pouvez brancher votre platine Phono équipé d'un préampli sur votre chaine.

    Pour la lecture d'un disque vinyle il faut passer en mode Analogique IN .

  • Bonsoir,

    Vous pouvez sans aucun soucis.

    Bonne ecoute

  • oui bien sur

  • normalement oui


  • Bien sûr et c'est préférable pour une bonne écoute.

  • Oui, c'est ce que nous avons fait.

  • Bonjour,

    Cela dépend de l'ampli. Mais celle là a un pré-èampli, donc pour moi oui, c'eqt ce que j'ai fait et cela fonctionne très bien.

    Cordialement

  • Bonjour,

    oui on peut la brancher c'est d'ailleurs ce que j'ai dit et je suis enchanté par le rendu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit