Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 760NC

Tune 760NC

 - 
2024 membres
Voir la description

Casque Circum-aural sans fil Bluetooth 50h d'autonomie sans RBA Réducteur de bruit active - Son JBL Pure Bass Connexion multipoint, recharge rapide 5min = 2h

Rejoindre

9 questions sur la communauté Tune 760NC - Casques - JBL

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Casque son bugg

Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci

Question résolue

Casque Bluetooth sur TV

Bonjour à toutes et a tous ! Comme cadeau de la fête des Pères, j'ai eu de mes enfants un casque JBL Tune 760NC... superbe appareil mais... problème : il est "Bluethooth" et notre TV ne l'est pas... Comment faire pour le déclarer et l'appairer ? Je pense... voir la suite

Reboot ....

Doit y avoir un système de reboot A regarder sur Google

Répondre

Soucis technique

Bonjour, j'ai un petit soucis. Pour faire court, mon casque ne veut ni se connecter, ni s'éteindre et il reste allumé. Je ne peux vraiment rien faire. Si quelqu'un a une idée de comment le réinitialiser ou autre, dite le moi.

app Jbl 760 nc

Bonjour à tous, Je n'arrive à trouver le modèle de mon casque sur l'app. "JBL"merci

Housse rigide

Bonjour quelle housse rigide me conseillez vous pour ce casque?

Utilisation du casque sans fil TUNE 760NC

Bonjour à tous, Comment dois-je utiliser le casque sans le fil relié à un appareil émettant de la musique ? Il n'y a rien qui dit comment faire dans une notice qui est très succincte et en anglais. Faut-il acheter une antenne spécifique pour mettre sur l'... voir la suite

que contient l'emballage

Bonjour, que contient l'emballage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit