Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 760NC

Tune 760NC

 - 
2025 membres
Voir la description

Casque Circum-aural sans fil Bluetooth 50h d'autonomie sans RBA Réducteur de bruit active - Son JBL Pure Bass Connexion multipoint, recharge rapide 5min = 2h

Rejoindre

Utilisation du casque sans fil TUNE 760NC

Bonjour à tous,

Comment dois-je utiliser le casque sans le fil relié à un appareil émettant de la musique ?

Il n'y a rien qui dit comment faire dans une notice qui est très succincte et en anglais.

Faut-il acheter une antenne spécifique pour mettre sur l'appareil émetteur ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation du casque sans fil TUNE 760NC

  • Je n'ai pas encore résolu mon problème mais après 1h d'essais et de contrôles il s'avère que le problème vient de mon PC windows 11 qui a été mal chargé lorsque je l'ai acheté.

    J'ai d'autres problèmes mais il faut que je fasse réinitialiser complètement mon PC tout neuf. Bravo pour ces matériels vendus sans contrôle.

    Merci au personnel DARTY qui m'a trouvé le problème qui est majeur.

    DC

    • @vars En attendant, pour vérifier que votre casque fonctionne normalement, vous pouvez faire un essai avec votre téléphone qui est en général bluetooth

  • Bonjour, à utiliser avec Bluetooth seulement si c'est sans fil. Seul un appareil compatible Bluetooth peut être connecté avec le casque.

    • @brun32351453 Bonjour, Bluetooth, comme précisé partout…dans les caractéristiques de ce casque.

  • Bonjour vars,

    en maintenant le bouton power du casque enfoncé, cela va l'allumer. Il devrait être à présent visible par les émetteur bluetooth.

    Cela a fonctionné parfaitement sur mon ordinateur ubuntu, mais j'ai eu plus de mal avec le windows, et je n'ai pas réussi à le connecter à ma PS4.

    Parfois un code PIN est attendu, mais je n'ai rien trouvé dans la notice, et sur internet certains utilisateurs suggèrent d'essayer 1234, 0000 ou-bien 9999.

    Si tu découvres des infos à ce propos n'hésite pas à nous les partager :)

  • Si votre appareil est équipé bluetooth, il reconnaitra automatiquement votre casque (aller dans les réglages / Bluetooth). Eventuellement appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt du casque pour lancer l'appairage.

    Si l'appareil n'est pas équipé bluetooth et que c'est un ordinateur, une simple clé USB/Bluetooth résoudra le problème.

  • Bonjour

    S utilise avec la fonction Bluetooth de votre appareil émetteur.

    Cordialement

  • Il fonctionne par Bluetooth donc pas besoin d'acheter d'antenne. Il suffit de l'allumer et de le retrouver sur votre appareil émetteur (s'il émet en Bluetooth bien sûr) dans la fonction Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit