Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 760NC

Tune 760NC

 - 
2025 membres
Voir la description

Casque Circum-aural sans fil Bluetooth 50h d'autonomie sans RBA Réducteur de bruit active - Son JBL Pure Bass Connexion multipoint, recharge rapide 5min = 2h

Rejoindre

Casque Bluetooth sur TV

Question résolue

Bonjour à toutes et a tous !

Comme cadeau de la fête des Pères, j'ai eu de mes enfants un casque JBL Tune 760NC... superbe appareil mais... problème : il est "Bluethooth" et notre TV ne l'est pas...

Comment faire pour le déclarer et l'appairer ? Je pense qu'il faut un adaptateur à mettre en Sortie sur la TV ?

Merci pour vos aides !

Question subsidiaire : si j'y arrive à connecter le casque, comment faire la même chose entre un lecteur de DVD et le TV ?

Encore merci !

Consulter les 5 réponses à la question Casque Bluetooth sur TV

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Il existe des adaptateurs bluetooth à brancher sur la TV pour ajouter cette option. Il faut lancer une recherche sur internet "adaptateur bluetooth tv" et vous trouverez des modèles à partir de 20€ et jusqu'à 60€, disponibles sur internet ainsi que dans les grandes enseignes.

    Le branchement sur la TV se fait via un cable RCA (blanc et rouge) et jack 3.5mm.

    • @Cosedia Bonjour. Votre téléviseur parait assez récent pour disposer d'une sortie optique mais s'il n'y a ni sortie jack ni RCA, je ne vois pas de solution simple.

      Peut être passer par la box ? mais je ne suis pas certain du résultat.

    • @anto66313165 Bonsoir Anto 66 313 165,

      C'est avec un grand plaisir que j'ai eu votre message, merci !

      Bien entendu j'ai fait une recherche Internet sur un adaptateur Bluetooth, oui, c'est vrai qu'il y a du choix.... mais...

      Mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce que j'ai besoin... Pour résumer : - Mon TV Samsung écran plat n'a pas le Bluetooth donc mon casque JBL Tune 760NC qui est lui, Bluetooth ne marche pas avec...

      Ce TV n'a pas de sortie en jack RCA, Il a une sortie Optique mais qui sert à convertir le signal vidéo numérique en 2 sorties vers une (vielle) chaîne stéréo en prises RCA.

      Par ailleurs, ce TV n'a pas de prises en jack RCA pour y enficher le jack d'un casque filaire... Je ne sais si vous arrivez à me suivre !

      Pensez-vous Anto que j'aurais besoin d'un "Transmetteur Bluetooth" à intercaler entre le TV et mon casque Bluetooth ?

      Merci si vous pouvez me donner votre avis (°=°)

      Pour en finir avec mon TV, il a encore une prise USB 2.0 disponible, Et si je faisais comme mon branchement sur un PC Windows 7 avec un adaptateur sous forme de dongle USB...

      Merci encore Anto et, je le souhaite, à bientôt.

      Cosedia.

  • Bonjour, pour ma part, j'ai acheté un émetteur Bluetooth à brancher sur la prise Jack de la TV. Il faudra l'appairer au casque.

  • Alors si vous avez une box tv vous pouvez le connecter via à son Bluetooth moi j'ai déjà essayé et ça marché en ce qui concerne le lecteur DVD je n'en sais pas trop

  • Hélas je ne peux pas vous aider en pas assez douée

  • Désolé de ne pouvoir répondre à cette question, le casque était un cadeau pour une autre personne qui je crois a une TV connectée. Je pense tout de même qu'un conseiller de chez Darty devrait être capable de donner cette réponse. Cordialement. Jacques André

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit