Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 760NC

Tune 760NC

 - 
2025 membres
Voir la description

Casque Circum-aural sans fil Bluetooth 50h d'autonomie sans RBA Réducteur de bruit active - Son JBL Pure Bass Connexion multipoint, recharge rapide 5min = 2h

Rejoindre

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Consulter les 9 réponses à la question Son agréable

  • Bonjour,

    Je n'écoute pas de musique avec cet appareil, je ne peux donc pas juger de la qualité du son dans cette situation. Je regarde cependant beaucoup de vidéos, de langue anglaise en particulier, et j'utilise quotidiennement Skype. Aucun problème de son. Par ailleurs, la tenue de charge est excellente et très longue. Pour le prix, ce produit est, de mon point de vue, extrêmement satisfaisant.

  • Bonjour,

    La charge est bonne elle tient longtemps et je n'ai eu aucun souci au niveau du son ou des écouteurs. Le seul bémol est que la réduction active de son pourrait être améliorée.

  • Bonjour

    Je n'ai aucun problème avec ce casque depuis son achat,ni sur tout les JBL achetés.

  • Bonjour,

    Son de bonne qualité en rapport avec le prix.

    Pas de problème de son à ce jour.

  • Ce casque est super bien, j'ai eu 0 problème avec et le son est très agréable. La tenue de charge est super longue elle peut s'étaler sur une semaine.

  • Mon fils est très content de la qualité du son et de la tenue en charge.

  • Bonjour, l'ayant depuis plus d'un an, aucun souci de son ou de charge constaté.

    La charge tient plusieurs heures même avec la réduction de bruit, et le son est de très bonne qualité (utilisation pour musique et jeux vidéos)

    Le seul problème que je trouve est que vu le positionnement de la prise USB-C, on ne peut pas le charger et l'utiliser en même temps.

  • pas de probleme pour moi, il marche tres bien mais je n'en ai pas une utilisation intensive.

  • Bonjour,


    Le JBL 760 NC devrait vous correspondre.Après plusieurs mois d'utilisation régulière, aucune dégradation technique à signaler et le son est toujours parfait.

    C'est un casque confortable qui ne fait pas mal aux oreilles avec un son clair et puissant.

    Je vous le recommande donc pleinement ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit