Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 510BT

Tune 510BT

 - 
3043 membres
Voir la description

Casque supra-auriculaire sans fil Jusqu’à 40 h d’autonomie et charge rapide (5 min = 2 h) Appels mains libres Léger et confortable

Rejoindre

19 questions sur la communauté Tune 510BT - Casques - JBL

Connecter 2 casques en bluetooth au même device

Bonsoir, j'ai acheté 2 casques JBL tune510BT afin que mes enfants puissent regarder la même vidéo dans l'avion. Le 1er fonctionne mais pas le second. Comment faire pour connecter les 2 casques sur la même vidéo. Merci pour vos réponses

comment connecter 2 casques sur le même device

Bonsoir, j'ai acheté 2 casques pour les enfants afin qu'ils puissent regarder la même vidéo dans l'avion. Mais 1 seul des 2 fonctionne, il n'y a pas de son sur l'autre. Comment faire fonctionner les 2 en simultanés pour regarder une même vidéo en bluetoot... voir la suite

Points négatifs casque JBL

Bonjour. Ce n est pas une question. Mais je trouve que les oreillettes sont vraiment trop petites donc font mal aux oreilles. D autre part il est vendu " comme casque fermé " hermétique pour les bruits extérieurs. Mais non . Aucun bruit extérieur n est ... voir la suite

Répondre

Bluetooth Smartphone

Bonjour, est ce que le casque peut s'utiliser avc un téléphone ? Cordialement Bernard

Aucun son avec une platine SONY

J'ai acheté ce casque pour aller avec ma nouvelle Platine vinyle SONY PS-LX310BT mais impossible de sortir du son dans le casque alors que les 2 appareils sont appairés..Auriez-vous un conseil? Merci

Répondre
Question résolue

Connexion Jack

BonjourLe casque m'intéresse mais pour parer à l'oubli de chargement je souhaiterais confirmer la possibilité de le brancher en jack. Merci

Mon casque ne charge plus

Bonjour, mon casque étais entrain de changer lorsqu'une coupure de courant est survenue il y a eu un bruit étrange j'ai donc débranché mon casque par peur qu'il crame depuis impossible de le recharger étant donné qu'il n'y à plus de batterie il est inutil... voir la suite

rechargement

Bonjour comment le recharger.Merci

Question résolue

pas de son dans caque bluetooth

bonjour à tous j'ai acheté un casque Bluetooth JBL pour utiliser sur ma TV Grundig la TV reconnait le casque mais je n'ai pas le son dans le casque avez vous une idée de ce qu'il faut faire, merci pour vos réponses Myriam

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit