Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 510BT

Tune 510BT

 - 
3043 membres
Voir la description

Casque supra-auriculaire sans fil Jusqu’à 40 h d’autonomie et charge rapide (5 min = 2 h) Appels mains libres Léger et confortable

Rejoindre

19 questions sur la communauté Tune 510BT - Casques - JBL

Bug : son métallique

Bonjour, J'ai ce casque depuis plus d'un an, et par moment (et parfois tout le temps), le son est inaudible, comme "métallique". J'ai le soucis quelle que soit la source : PC, smartphone... Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis, et a réussi à le résoud... voir la suite

Question résolue

Comment recharger tune 510bt ?

Je ne sais pas recharger jbl tune 510bt

casque comptatible bluetooth

Bonjour Je m'apprête à acheter ce casque. Mon usage serait pour écouter la télévision. En sachant que ma TV dispose du système bluetooth, d'office ce casque est il compatible obligatoirement ? Avec mes remerciements Evelyne

Casque casse

Bonjour, Hier j'allais prendre mon casque et quand je l'ai récupéré et au niveau du « reliage » entre l'oreillette et le casque cela s'est peu cassé. Comment puis-je faire ? Es ce que la garantie marche pour ce genre de problème? merci

Partie près du mousse réparable?

Bonsoir, suite à une chute, cette partie de mon casque ressort alors qu'à la base non (près du mousse). Si quelqu'un sait si cela est réparable, ça m'aiderait beaucoup. merci d'avance.

casque jbl cassé

Bonjour, j'ai fais tomber mon casque JBL Tune 510BT le bouton pour l'allumer et l'eteindre s'est enfoncé… Je suis étudiante et au vue de la hausse de prix de ce casque je ne peux pas me permettre d'en racheter un nouveau…savez-vous si il existe une soluti... voir la suite

Question résolue

dysfonctionnement

Bonjour lorsque mon casque est allumé et que les deux oreillettes sont repliés il s'allume et se connecte mais lorsque viens le moment de les déplier il s'éteint. Merci de vos réponses

Temps de charge JLB TUNE5 10BT

Bonjour, combien de temps pour recharger un JLB TUNES5 10BT, et comment savoir siil est assez rechargé. La petite lumière rouge s'éteint elle? Merci par avance

Son du casque

Bonjours, le son de ce casque est correct ? Cordialement

plus de son canal gauche casque jbl tune 510 bt

Bonjour, y a t'il une solution de dépannage ou dois-je le changer le casque étant encore sous garanti? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit