plus de son canal gauche casque jbl tune 510 bt
Bonjour, y a t'il une solution de dépannage ou dois-je le changer le casque étant encore sous garanti? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, y a t'il une solution de dépannage ou dois-je le changer le casque étant encore sous garanti? merci
Bonsoir, j'ai acheté 2 casques JBL tune510BT afin que mes enfants puissent regarder la même vidéo dans l'avion. Le 1er fonctionne mais pas le second. Comment faire pour connecter les 2 casques sur la même vidéo. Merci pour vos réponses
Bonsoir, j'ai acheté 2 casques pour les enfants afin qu'ils puissent regarder la même vidéo dans l'avion. Mais 1 seul des 2 fonctionne, il n'y a pas de son sur l'autre. Comment faire fonctionner les 2 en simultanés pour regarder une même vidéo en bluetoot... voir la suite
Bonjour. Ce n est pas une question. Mais je trouve que les oreillettes sont vraiment trop petites donc font mal aux oreilles. D autre part il est vendu " comme casque fermé " hermétique pour les bruits extérieurs. Mais non . Aucun bruit extérieur n est ... voir la suite
Bonjour, est ce que le casque peut s'utiliser avc un téléphone ? Cordialement Bernard
J'ai acheté ce casque pour aller avec ma nouvelle Platine vinyle SONY PS-LX310BT mais impossible de sortir du son dans le casque alors que les 2 appareils sont appairés..Auriez-vous un conseil? Merci
BonjourLe casque m'intéresse mais pour parer à l'oubli de chargement je souhaiterais confirmer la possibilité de le brancher en jack. Merci
Bonjour, mon casque étais entrain de changer lorsqu'une coupure de courant est survenue il y a eu un bruit étrange j'ai donc débranché mon casque par peur qu'il crame depuis impossible de le recharger étant donné qu'il n'y à plus de batterie il est inutil... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment le recharger.Merci
bonjour à tous j'ai acheté un casque Bluetooth JBL pour utiliser sur ma TV Grundig la TV reconnait le casque mais je n'ai pas le son dans le casque avez vous une idée de ce qu'il faut faire, merci pour vos réponses Myriam
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil