Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 510BT

Tune 510BT

 - 
3043 membres
Voir la description

Casque supra-auriculaire sans fil Jusqu’à 40 h d’autonomie et charge rapide (5 min = 2 h) Appels mains libres Léger et confortable

Rejoindre

casque jbl cassé

Bonjour,

j'ai fais tomber mon casque JBL Tune 510BT le bouton pour l'allumer et l'eteindre s'est enfoncé…

Je suis étudiante et au vue de la hausse de prix de ce casque je ne peux pas me permettre d'en racheter un nouveau…savez-vous si il existe une solution ? le réparer ou bien pouvoir l'utiliser sans ce bouton??

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question casque jbl cassé

  • Faudra le faire réparer si vous voulez continué à l'utiliser.

  • Je ne sais pas, désolé

  • Je crois que c'est ce qui est arrivé au casque de ma fille, bouton enfoncé. Rien à faire, pas réparable, nous a-t-on dit, malheureusement.

  • La réponse de thet.... est la plus adaptée .

  • Bonjour ; renseignez vous auprès du SAV ; si le bouton est toujours en place, il doit être possible de le décoincer à l'aide d'une épingle ou avec la pointe d'un couteau... Si vous avez perdu le bouton, il doit être possible d'actionner le contact interne (charbon) à l'aide d'une allumette en exerçant une faible pression. Mais si vous craignez de faire pire que mieux, la SAV est la meilleure solution

  • Bonjour

    Pourquoi est il tombé ? ??

    Malheureusement je ne peux pas vous aider...


  • bonjour,

    si votre casque est encore sous garantie (24 mois, garantie légale), je vous conseille de contacter Darty SAV directement en magasin. en regle generale ils changent le produit pour un nouveau... je vous conseille de ne pas mentionner le fait que le casque est tombé...bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit