Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 510BT

Tune 510BT

 - 
3043 membres
Voir la description

Casque supra-auriculaire sans fil Jusqu’à 40 h d’autonomie et charge rapide (5 min = 2 h) Appels mains libres Léger et confortable

Rejoindre

Mon casque ne charge plus

Bonjour, mon casque étais entrain de changer lorsqu'une coupure de courant est survenue il y a eu un bruit étrange j'ai donc débranché mon casque par peur qu'il crame depuis impossible de le recharger étant donné qu'il n'y à plus de batterie il est inutilisable. De plus c'est un cadeau que l'on m'a fait donc je n'ai donc aucun document me permettant de l'emmener en magasin j'aimerais beaucoup avoir de l'aide ! merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon casque ne charge plus

  • Bonjour,

    Vous pouvez faire jouer votre assurance habitation. Demandez la facture à la personne qui vous l'a offert.

    Sinon, je vous offrirais bien le mien puisque j'ai préféré changer de casque mais je ne sais pas d'où vous êtes.

    Bon courage.

  • Le bruit étrange ce doit justement être le chargeur qui à cramer. Essayez avec un autre chargeur sinon demander à la personne la garantie..

    • @baza46665631 J'ai essayé avec plusieurs chargeur et prise mais j'ai toujours pas le voyant qui s'allume pour indiquer qu'il charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit