Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 510BT

Tune 510BT

 - 
3043 membres
Voir la description

Casque supra-auriculaire sans fil Jusqu’à 40 h d’autonomie et charge rapide (5 min = 2 h) Appels mains libres Léger et confortable

Rejoindre

pas de son dans caque bluetooth

Question résolue

bonjour à tous

j'ai acheté un casque Bluetooth JBL pour utiliser sur ma TV Grundig

la TV reconnait le casque mais je n'ai pas le son dans le casque

avez vous une idée de ce qu'il faut faire,

merci pour vos réponses

Myriam

Consulter les 4 réponses à la question pas de son dans caque bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Vous pouvez vérifier la connexion en allant dans les paramètres du son - sortir son - et sélectionner casque JBL. La sortie son est à la base sur « haut parleur TV ».

    • @kevi65633136 bonjour

      en effet i fallait aller dans les parametres supplementaires du son pour mettre sur arret la sortie haut parleurs TV

      probleme resolu merci

  • Bonjour, votre TV le reconnaît mais l'avez vous connecté. Parfois il faut le faire manuellement dans les paramètres "son" la TV.

  • Bonsoir,


    J'en ai acheté 2 cette année pour des cadeaux et ils fonctionnent très bien sur iPhone, iPad et pour parler…

    Il faut peut être augmenter le son de la télé et non avec la télécommande de la box: c'est souvent le souci avec les accessoires connectés, il faut en permanence augmenter ou baisser le volume.


  • Bonjour. Peut être aller dans les réglages audio de la télé pour augmenter le son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit