Problème de synchronisation en ecouteur
bonjours à tous voilas mon problème c'est que j'ai un écouteur qui veux plus de synchroniser avec l'autre j'ai tous supprimé mais rien ne fait et lue vos Tuto merci jbl quantum tws cordialement Adrien
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjours à tous voilas mon problème c'est que j'ai un écouteur qui veux plus de synchroniser avec l'autre j'ai tous supprimé mais rien ne fait et lue vos Tuto merci jbl quantum tws cordialement Adrien
Bonjour à toutes et à tous, je remercie par avance toute personne qui pourra me renseigner. je rencontre depuis quelques semaine un pb sur mon écouteur droit, il est charger à bloc lorsque je m apprête à l utilisé il émet le son du déchargement au bout de... voir la suite
Bonjour, Mes écouteurs ont fonctionné correctement pendant 15 jours mais depuis ils se déconnectent régulièrement ou le son est faible. J'ai désinstallé et réinstallé ceux-ci mais sans plus de résultats. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Avec mes remerc... voir la suite
Tout comme Darviant Le son ne sort plus dans l'écouteur gauche. Y-a-t-il une solution à ce problème ?
Bonjour ! Ca ne fait pas longtemps que j'ai mes écouteurs, la première fois que j'ai testé j'arrivai à mettre spotify sur pause en appuyant 1 fois sur mon écouteur, mais mtn je n'y arrive plus, ni avec celui de droite ni avec celui de gauche, pourtant les... voir la suite
Bonjour, le son de mes écouteurs sont très bas, que pusi-je faire svp? merci
Bonjour, J'ai un problème de son avec mes JBL TUNE230NC Lorsque je desactive le TalkThru, il n'y a plus de son du tout qui sort. Mais lorsque je le laisse activé, le son ne sort pas par le bon trou (donc pas directement dans l'oreille) ce qui fait que le ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai eu quelques soucis sur mon écouteur gauche, depuis que je l'ai fait tomber, il y a aucun son qui sort, mais il s'allume toujours. C'est la première fois que ça m'arrive, je ne sais plus quoi faire, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ... voir la suite
Bonjour, comment fait on pour recharger l'ensemble ? Y a t'il un chargeur dans le pack ? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil