Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5057 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Le son ne sort plus dans l'écouteur gauche

Tout comme Darviant Le son ne sort plus dans l'écouteur gauche. Y-a-t-il une solution à ce problème ?

Consulter les 4 réponses à la question Le son ne sort plus dans l'écouteur gauche

  • Après avoir tout essayé des solutions en ligne, la seule solution a été de rapporter les écouteurs chez Darty pour échange.

    Ces écouteurs sont particulièrement de mauvaise qualité, j'en ai offert une paire et exactement le même problème que le votre.

  • Bonjour. Désolé mais comme déjà dit, c'était un cadeau. Je n'en connais donc pas les défauts

  • Bonjour, il faut remettre les ecouteurs dans le boitier et après c'est ok.

  • Bjr. C était arrivé aussi à mon fils et en les déchargeant complètement et recharger ensuite impeccable. Depuis plus de soucis, sûrement un bug. En espérant que cela vous aide





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit