Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Commande pause/ lecture pour spotify ne marche plus

Bonjour !

Ca ne fait pas longtemps que j'ai mes écouteurs, la première fois que j'ai testé j'arrivai à mettre spotify sur pause en appuyant 1 fois sur mon écouteur, mais mtn je n'y arrive plus, ni avec celui de droite ni avec celui de gauche, pourtant les écouteurs marche puisque j'entends le petit bruit a chaque fois que j'appuie dessus ..

Vous avez une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Commande pause/ lecture pour spotify ne marche plus

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais eu ce problème mais peut-être que vous pouvez essayer simplement de les desynchroniser de votre appareil puis les reconnecter.


    Sinon aucune idée.

  • Téléchargez l'application et reconfigurez les réglages je pense que ça devrait fonctionner


    • @capu31233613 Super ca a marché ! Merci beaucoup ?

  • Bonjour,

    je n'utilise pas cette fonction. Je suis très content de ces écouteurs.

    Cordialement

  • Désolée je ne peux vous répondre. Mes filles utilisent ces écouteurs et elles n'ont aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit