Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur
Problème son ecouteurs
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai un problème de son avec mes JBL TUNE230NC
Lorsque je desactive le TalkThru, il n'y a plus de son du tout qui sort.
Mais lorsque je le laisse activé, le son ne sort pas par le bon trou (donc pas directement dans l'oreille) ce qui fait que le son passe très mal, que tout le monde autour l'entend et que je ne peux plus activer la réduction de son ambiant.
Je précise que j'ai déjà essayé de les remettre aux paramètres d'usine et que j'ai aussi testé en les connectant à plusieurs appareils distincts.
Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème?
Merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil