Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Peebles

Peebles

 - 
292 membres
Voir la description

Enceintes PC 2.0 USB Plug-and-play USB Plug-and-play Son stéréo unique et exceptionnel Design soigné et compact

Rejoindre

7 questions sur la communauté Peebles - Enceintes ordinateur - JBL

Longueur du câble USB

Bonjour. Quelle est la longueur du câble USB qui sert à brancher l'enceinte au PC ? De plus, ce câble est-il indépendant de l'enceinte, peut-on le déconnecter de l'enceinte, en cas de remplacement par exemple ? Merci

Comment les brancher sur une tablette svp??

Bonjour, Comment les brancher sur une tablette, et quels réglages faut il faire? merci

peux t on les brancher sur la smart tv de samsung?merci

Bonjour,peux t on les brancher sur la smart tv de chez Samsung,merci?

Casque audio

bonjour, je voulais savoir si lorsque vous branchez votre casque audio cela fonctionne? Pour ma part non, en sachant que j'ai déjà effectué un changement en magasin car je pensait que cela venait d'un produit défectueux. Ces enceintes sont elles adaptée... voir la suite

est ce compatible pour un mac?

Bonjour est ce compatible pour un mac? merci

comment les brancher sur un ordi dell et les faires marcher ?

Bonjour comment les brancher sur un ordinateur de marque dell ,faut il parametrer un truc sur l'ordi ou pas ?merci

Répondre

Comment est le son?

bonjour Est ce que le son est net? Même à un niveau assez fort. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit