Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Peebles

Peebles

 - 
292 membres
Voir la description

Enceintes PC 2.0 USB Plug-and-play USB Plug-and-play Son stéréo unique et exceptionnel Design soigné et compact

Rejoindre

Comment est le son?

bonjour Est ce que le son est net? Même à un niveau assez fort. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment est le son?

  • je les utilise depuis plusieurs mois pour la voix uniquement . le son est clair , pas nasillard . le reglage de volume sur la roue laterale est tres pratique et bien progressif... bon produit.
  • oui, jusqu'à un peu au delà de mi puissance de réglage, d'un autre côté ce n'est pas une chaine HiFi, ça fait le job sur un PC ou un iMac par rapport aux HP de l'ordinateur
  • un son claire, méme a pleine puissance,largement suffisant pour un pc.elle s'allume automatiquement au démarage du pc, pratique on peux regler le son sur l'enceinte ou directement de la barre des taches, une belle qualité de construction en plus elle sont jolie, du coup j'en ai commander une autre paire mon filsd a voulu les méme pour sont pc .
  • Oui, le son est net même à haut volume.
  • j'utilise ces enceintes sur mon ordi. Elles sont excellentes en son, très sensibles en progression et très classes sur un bureau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit