Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Peebles

Peebles

 - 
292 membres
Voir la description

Enceintes PC 2.0 USB Plug-and-play USB Plug-and-play Son stéréo unique et exceptionnel Design soigné et compact

Rejoindre

Casque audio

bonjour, je voulais savoir si lorsque vous branchez votre casque audio cela fonctionne? Pour ma part non, en sachant que j'ai déjà effectué un changement en magasin car je pensait que cela venait d'un produit défectueux. Ces enceintes sont elles adaptées aux casques audio/ écouteurs? merci

Consulter les 7 réponses à la question Casque audio

  • Merci de vos réponses
  • Bonjour, Nous avons 2 exemplaires de ces enceintes (sur 2 PC différents) et elles fonctionnent très bien (en mode de diffusion du son DANS la pièce, c'est le but...) Vous pouvez connecter votre casque à l'arrière de la première enceinte (à la place du câble de liaison entre les 2) : dans ce cas, le casque se substitue à la seconde enceinte, et vous avez du son dans l'enceinte N°1 ET dans le casque... mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt... Si en effet, vous connectez votre casque sur l'avant gauche de la première enceinte, cela bloque le son pour les enceintes et aussi pour le casque. Cette prise n'est pas faite pour une SORTIE audio, mais une ENTREE audio (comme un MP3 ou IPhone par ex.) Si vous souhaitez écouter la musique/son depuis votre source PC PAR votre casque uniquement, il vous faut le brancher directement sur votre tour PC. Dans ce cas, les enceintes sont inutiles... J'espère vous avoir été utile !
  • je n'ai jamais essaye mais en principe cela doit foctionner
  • non, cet éffet reste toute a fait normal, si l'on branche le casque cé que l'on ne veut plus de bruit autour
  • Effectivement il semble y avoir une prise casque directement sur les enceintes mais je n'ai jamais essayé puisque cela me semble sans aucun objet. Ce sont des enceintes et donc destinées à produire un son dans une pièce et non dans un casque => pour cela connecter le casque sur la sortie du PC.
  • Branché sur sortie audio pc aucun souci
  • Bonjour. Il me semble que la prise jack sur l enceinte principale est une entrée auxiliaire pour brancher un smartphone ou autre dessus. C est pas une sortir audio pour un casque ou autre... .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit