Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Peebles

Peebles

 - 
292 membres
Voir la description

Enceintes PC 2.0 USB Plug-and-play USB Plug-and-play Son stéréo unique et exceptionnel Design soigné et compact

Rejoindre

Longueur du câble USB

Bonjour. Quelle est la longueur du câble USB qui sert à brancher l'enceinte au PC ? De plus, ce câble est-il indépendant de l'enceinte, peut-on le déconnecter de l'enceinte, en cas de remplacement par exemple ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Longueur du câble USB

  • je confirme les commentaires ci dessous. le cable fait environ 70cm, ne peut pas etre séparé de l enceinte mais peutr etre rallongé par un cable type chargeur usb, c est ce que j ai utilisé, car sur certains pc, le cable n alimente pas bien l enceinte il faut la brancher sur le secteur. sinon, le son est de bonne qualité
  • Bonjour, La longueur est d'environ 50/60 cm et il n'est pas indépendant.
  • Bonjour, Le câble USB de raccordement au PC mesure environ 60 cm et ne peut pas être déconnecté côté enceinte. Mais il est possible d'utiliser une rallonge USB, disponible facilement en magasin. Cordialement.
  • 80 cm , none et non
  • le cable fait 80cm, branché directement sur l'enceinte. non détachable.
  • Bonjour! Moi, on me l'a livrée avec un câble de 75 cms, après avoir mesuré. On ne peut pas le déconnecter de l'enceinte, qui ne fonctionne pas en Wifi. Cordialement.
  • bonjour je l'ai rallonger avec une rallonge usb tous simplement, le remplacement je ne comprend pas bye
  • Bonjour, le câble mesure environ 60 cm et non on ne peut pas le déconnecter de l'enceinte. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit