Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINK 20

LINK 20

 - 
466 membres
Voir la description

Assistant Google intégré - Puissance 2 x 10 Watts Chromecast intégré - Connexion WiFi et Bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

23 questions sur la communauté LINK 20 - Enceinte Bluetooth - JBL

mode d'emploi

Bonjour Je viens de recevoir l'enceinte jbl link 20, je voudrai savoir comment faire la mise en marche, en français merci

coupures intempestives du bluetooth

Bonjour,Avez-vous vous aussi des coupures intempestives et inexpliquées du bluetooth, alors que vous êtes en train d'écouter de la musique depuis un émetteur bluetooth ? Coupures pouvant durer de quelques minutes à quelques heures ! La seule solution que ... voir la suite

Répondre

Mon enceinte clignote rouge

Bonjour mon enceinte jbl clignote rouge au-dessus du power on dirait qu elle ne voit plus la charge... Elle n est plus garantie que faire ???

Répondre

Remplacement batterie

Bonjour a tous, est il possible de remplacer la batterie du link20 quand celle ci sera fatiguée?Merci la communauté

Mon enceinte clignote rouge

Bonjour mon enceinte jbl 20 link clignote rouge au-dessus du power je la branche mais ne reste pas allumé on dirait qu elle ne voit plus qu elle est entrain de charger que faire ?? Elle n est plus sous garantie

Avertissement batterie faible

Bonjour, j'ai mon enceinte qui ne m'avertit pas quelle n'a bientôt plus de batterie.. est-ce que c'est normal ? Merci 

bruit de craquement jbl link 20

Bonjour à tous, voilà ma jbl link 20 émet des bruits de craquement de façon aléatoire; elle peut fonctionner pendant plusieurs jours sans problème et d'un seul coup, emmètre des craquements. J'ai changé la batterie, mais le problème persiste; à quoi cela ... voir la suite

jbl link20

bonjour, Depuis la fibre mon link20 est bien reconnu, mais je ne peux pas lui poser de question!!!! Que faire? Merci

Depose batterie JBL20??

J'ai réussi à élever le cache mais pour sortir la batterie ??

Répondre

bouton bluetooth ne s'allume plus

Bonjour, je ne sais pas comment c'est arrivé mais mon bouton de Bluetooth ne s'allume plus... j'ai beau essayer de la réinitialiser ou redémarrer ca ne fait rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit