Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINK 20

LINK 20

 - 
466 membres
Voir la description

Assistant Google intégré - Puissance 2 x 10 Watts Chromecast intégré - Connexion WiFi et Bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

23 questions sur la communauté LINK 20 - Enceinte Bluetooth - JBL

chageur de batterie

bonjour j'ai changer la batterie sur mon JBL 20 LINK parce celle-ci ne tenait pas la musique après avoir changer celle ci c'est toujours pareil pouvez vous me dire d'ou cela vient svp merci

Répondre

batterie changer

bonjour j'ai changer la batterie sur mon jbl 20 link et la musique se coupe même pas 5mn après pouvez me dire pk? merci

enceinte bluetooth JBL Link20

Bonjour je cherche le mode d'emploi

Ne tient plus la charge

Bonjour, Notre enceinte JBL qui a à peine 2 ans ne tient déjà plus la charge. Ce problème est il prit par la garantie Darty ou JBL ?

notice jbl link 20

Bonjour cherche notice 1 ere mise en route.Merci

Google home ne parle plus ...

Bonjour, Voilà mon soucis : lorsque que j'active la commande vocale de l'enceinte (soit avec le bouton soit avec "ok google") un son se produit, une sorte de "domdom" comme si la commande vocale était bloquée ... je ne comprend pas quel est le problème, ... voir la suite

Pas de connexion bluetooth avec mon portable

Bonjour . J'ai connecté mon enceinte jbl 20 avec la box bouygues miami. Ça fonctionne normalement. Probleme: l'enceinte fonctionne en bluetooth avec le portable de mon fils et pas avec le mien. Les 2 portables sont de la marque samsung. Que faire? PM

radio internet

peut on demander une radio a l'assistant

Répondre

Le bluetooth de ma obligation linké 20 ne clignote pas donc pas de connexion

Bonjour, L'enceinte obligation linké 20 est chargée mais le bluetooth ne veut pas clignoter alors que j appuis longuement sur la touche pour l allumerMerci de vos réponses

wifi clignote

Bonjour,depuis quelque temps le symbole wifi n'arrête pas de clignoter. Savez vous pourquoi ? Pour autant l'enceinte répond à mes questions. merci 

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit