Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINK 20

LINK 20

 - 
466 membres
Voir la description

Assistant Google intégré - Puissance 2 x 10 Watts Chromecast intégré - Connexion WiFi et Bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

Avertissement batterie faible

Bonjour, j'ai mon enceinte qui ne m'avertit pas quelle n'a bientôt plus de batterie.. est-ce que c'est normal ? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Avertissement batterie faible

  • Merci de vos réponses mais ça je l'avais vu c'est juste que je m'étonnes qu'il n'y ait pas de son émit pour avertir car en général on a pas les yeux sur l'enceinte !


    Cordialement

  • Bonjour

    Au niveau du bouton marche et arrêt il y a des petites led qui vous indique le niveau de la batterie.

    Cdlt

  • Bonjour, j'ai le même problème !!!!

  • Oui il n'y a que les d'iode pour avoir le niveau de batterie ... je n'ai rien trouvé pour mettre

    un petit mail ou une alerte sonore ...

  • Bonjour

    Lorsque vous allumez l'enceinte, un indicateur à plusieurs led situé à l'arrière, vous indique le niveau de la batterie.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Normalement, il y a des diodes autour du bouton d'allumage. Quand il n'y a plus beaucoup de batterie, la diode clignote rouge.

    De temps en temps, appuyer sur la touche du volume et regarder du côté du bouton d'allumage, pour voir les diodes s'allumer et ainsi voir l'état de la batterie.

    cordialement,

    Olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit