Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINK 20

LINK 20

 - 
466 membres
Voir la description

Assistant Google intégré - Puissance 2 x 10 Watts Chromecast intégré - Connexion WiFi et Bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

jbl link20

bonjour,

Depuis la fibre mon link20 est bien reconnu, mais je ne peux pas lui poser de question!!!! Que faire?

Merci


Consulter la réponse à la question jbl link20

  • Le supprimer de Google Home, et le remettre.

    Si cela ne fonctionne pas le remettre à zéro grâce ai bouton au niveau du câble de charge.

    • @jemi15333433 merci, oui, j'ai installé google home et il est bien reconnu dans mon réseau, mais je n'arrive pas à le connecter sur ma nouvelle box! jr mets bien le mot de passe wifi etc etc et il ne veut rien savoir

      Bonne soirée!

    • @jojo62144354 merci pour votre réponse, mais je ne trouve même pas comment le supprimer!!!!

    • @jojo62144354 merci pour votre réponse, mais je ne trouve même pas comment le supprimer!!!!

    • @jojo62144354 Bonjour

      Si ma mémoire est bonne car cela fait un moment que je ne l ai plus, il y a une application a installer sur votre téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit