Mode muet JBL GO 2
Bonjour, j'aimerai désactiver le son à l'allumage, à l'arrêt et au passage en veille de mon enceinte JBL GO 2, quelqu'un peut-il me dire comment faire?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai désactiver le son à l'allumage, à l'arrêt et au passage en veille de mon enceinte JBL GO 2, quelqu'un peut-il me dire comment faire?Merci
Problème pour associer l'enceinte avec mon téléphone Huawei 20 Lite ?? Ne semble pas compatible...merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Peut-on brancher le câble usb sur un transfo apple par exemple ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je galere pour l'installer sur mon pc, je voudrais la notice, merci d'avance
bonjourJe recherche le mode d'emploi de l'enceinte jbl bluetooth
bonjourcomment faire fonctionner une JBL G02 avec son telMerci
bonjourcherche notice de fonctionnementmerci
bonjour le voyant change t'il de couleur lorsqu'elle est chargée? merci
Bonjour, J'ai acheté une petite chaîne hifi Philips disposant de la technologie blutooth et une enceinte sans fil JBL GO2. Je n'arrive pas à les appairer. Pouuriez-vous m'aider ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil