Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 2

GO 2

 - 
6821 membres
Rejoindre

28 questions sur la communauté GO 2 - Enceinte Portable - JBL

Cette enceinte fait elle radio?

BonjourJ'aimerais savoir si cette enceinte ne sert qu'à brancher son portable pour écouter de la musique ou si elle fair également radio ? merci

Commandes sur l'enceinte

Bonjour Est ce qu'on peut couper le son directement sur l'enceinte ? (bouton power ou muet) Et aussi faire pause sur l'enceinte ? Merci

Question résolue

Jbl go 2 ne s'allume plus

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de mettre en marche mon enceinte mais elle s'éteint juste après le son de démarrage. Qu'est-ce que je dois faire ?? Ça fait à peine 2 mois que je l'ai.Merci

notice

bonjour je cherche laa notice enceinte jbl go 2

Soucis de son

Bonjour je me permets d'écrire car on m'a offert une enceinte jbl et depuis quelques temps le son fait que de sacader et cela provient d'elle. Que dois-je faire ?Merci

Connexion Bluetooth impossible

Bonjour, J'ai acheté une enceinte JBL GO2, elle s'allume mais je n'arrive pas à mettre en marche le Bluetooth. Merci de votre compréhension.

Répondre

jbl go 2

Bonjour, notice utilisateur s'il vous plait. Merci

Répondre

Désactiver le Bluetooth sur la JBL GO 2

Bonjour Comment est-il possible de désactiver le bluetooth pour fonctionner avec la prise auxiliaire sur l'enceinte JBL GO 2 ? D'avance merci

Connexion téléphone enceinte

Bonjour à tous et à toutes j'avais connecter mon enceinte à mon téléphone mais depuis que j'ai réinitialiser mon téléphone je ne retrouve plus mon enceinte JBL go 2.Merci

connection avec une autre enceinte

bonjour, peut on connecter 2 enceintes ensembles.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit