Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 2

GO 2

 - 
6821 membres
Rejoindre

Jbl go 2 ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de mettre en marche mon enceinte mais elle s'éteint juste après le son de démarrage. Qu'est-ce que je dois faire ?? Ça fait à peine 2 mois que je l'ai.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Jbl go 2 ne s'allume plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Dans la ligne de ce qu'a écrit marl14461161

    La lumière qui s'allume au moment du démarrage est elle bleue (batterie suffisamment chargée) ou rouge (il faut brancher le JBL sur le secteur quelques heures) ?

  • Bonjour regarder dans l'emplacement où vous mettez l'adaptateur secteur sur l'appareil des fois des petites saleté peuvent apparaitre et empêche le chargement de l'appareil sinon si celle-ci est garantie faite marcher le SAV

    cordialement

  • gera26553613, marl14461161, je l'ai chargé complètement et la lumière était blanche

  • Bonjour, appelez le SAV pour un conseil puisqu'elle est sous garantie ; sinon faites marcher la garantie.

  • Bonjour, Ce n'est pas précisé, mais je suppose que vous l'avez suffisamment chargée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit