Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 2

GO 2

- 
6818 membres
Rejoindre

29 questions sur la communauté GO 2 - Enceinte Portable - JBL

Connexion téléphone enceinte

Bonjour à tous et à toutes j'avais connecter mon enceinte à mon téléphone mais depuis que j'ai réinitialiser mon téléphone je ne retrouve plus mon enceinte JBL go 2.Merci

connection avec une autre enceinte

bonjour, peut on connecter 2 enceintes ensembles.Merci

port usb pour mp3 ?

Bonjour, Peut-on brancher un lecteur MP3 sur l'enceinte ?Merci

double connexion impossible

Bonjour à tous, j'ai pris l'habitude de me servir de mon enceinte sur mon portable et tout marche bien. Mais j'ai un problème dans la voiture , je ne peux plus connecter mon tél à la voiture en Bluetooth ,bien que l'enceinte soit en haut à la maison, rien... voir la suite

Répondre

Connexion enceinte jbl

Bonjour Ni mon tel, un samsung j6 plus ni mon ordinateur n arrive à se connecter à l enceinte.

Question résolue

Jbl go 2 ne s'allume plus

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de mettre en marche mon enceinte mais elle s'éteint juste après le son de démarrage. Qu'est-ce que je dois faire ?? Ça fait à peine 2 mois que je l'ai.

charger sur secteur

bonjour pouvez vous me dire si on peur charger cette enceinte à partir du secteur ? par exemple si je suis en vacances sans ordinateur et sans portable juste une prise electrique ? merci

mise en route

BONJOURJBL GO2 MISE EN ROUTEMERCI

Question résolue

Peut-on utiliser l'enceinte quand elle est en charge ?

bonjourSi l'enceinte est branché, elle recherche et joue de la musique ?merci

Quelles sont les dimensions ?

BonjourQuelles sont les dimensions de cette enceinte ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit