Connexion téléphone enceinte
Bonjour à tous et à toutes j'avais connecter mon enceinte à mon téléphone mais depuis que j'ai réinitialiser mon téléphone je ne retrouve plus mon enceinte JBL go 2.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes j'avais connecter mon enceinte à mon téléphone mais depuis que j'ai réinitialiser mon téléphone je ne retrouve plus mon enceinte JBL go 2.Merci
bonjour, peut on connecter 2 enceintes ensembles.Merci
Bonjour, Peut-on brancher un lecteur MP3 sur l'enceinte ?Merci
Bonjour à tous, j'ai pris l'habitude de me servir de mon enceinte sur mon portable et tout marche bien. Mais j'ai un problème dans la voiture , je ne peux plus connecter mon tél à la voiture en Bluetooth ,bien que l'enceinte soit en haut à la maison, rien... voir la suite
Bonjour Ni mon tel, un samsung j6 plus ni mon ordinateur n arrive à se connecter à l enceinte.
Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de mettre en marche mon enceinte mais elle s'éteint juste après le son de démarrage. Qu'est-ce que je dois faire ?? Ça fait à peine 2 mois que je l'ai.
bonjour pouvez vous me dire si on peur charger cette enceinte à partir du secteur ? par exemple si je suis en vacances sans ordinateur et sans portable juste une prise electrique ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOURJBL GO2 MISE EN ROUTEMERCI
bonjourSi l'enceinte est branché, elle recherche et joue de la musique ?merci
BonjourQuelles sont les dimensions de cette enceinte ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil