Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 2

GO 2

 - 
6821 membres
Rejoindre

28 questions sur la communauté GO 2 - Enceinte Portable - JBL

port usb pour mp3 ?

Bonjour, Peut-on brancher un lecteur MP3 sur l'enceinte ?Merci

double connexion impossible

Bonjour à tous, j'ai pris l'habitude de me servir de mon enceinte sur mon portable et tout marche bien. Mais j'ai un problème dans la voiture , je ne peux plus connecter mon tél à la voiture en Bluetooth ,bien que l'enceinte soit en haut à la maison, rien... voir la suite

Répondre

Connexion enceinte jbl

Bonjour Ni mon tel, un samsung j6 plus ni mon ordinateur n arrive à se connecter à l enceinte.

Question résolue

impossible apairer mon portable

Bonjour à vous tous, j'ai fait la bêtise d'appairer mon portable et ensuite ma tablette, tout marche bien sur la tablette, mais je voudrai me remettre sur mon portable, impossible, j'ai bien désactivé sur ma tablette mais ça ne fonctionne toujours pas.Mer... voir la suite

Question résolue

Jbl go 2 ne s'allume plus

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de mettre en marche mon enceinte mais elle s'éteint juste après le son de démarrage. Qu'est-ce que je dois faire ?? Ça fait à peine 2 mois que je l'ai.

charger sur secteur

bonjour pouvez vous me dire si on peur charger cette enceinte à partir du secteur ? par exemple si je suis en vacances sans ordinateur et sans portable juste une prise electrique ? merci

mise en route

BONJOURJBL GO2 MISE EN ROUTEMERCI

Question résolue

Peut-on utiliser l'enceinte quand elle est en charge ?

bonjourSi l'enceinte est branché, elle recherche et joue de la musique ?merci

Quelles sont les dimensions ?

BonjourQuelles sont les dimensions de cette enceinte ?Merci

Mode muet JBL GO 2

Bonjour, j'aimerai désactiver le son à l'allumage, à l'arrêt et au passage en veille de mon enceinte JBL GO 2, quelqu'un peut-il me dire comment faire?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit